Les amours d'un Gynarchiste convaincu

Catégories : Rencontres BDSM Facesitting lèche Homme soumis, Femdom Domination féminine Champagne doré pipi culotte uro Golden shower FETICHISMES au pluriel
il y a 4 ans

Les amours d'un Gynarchiste convaincu

J'ai rencontré mon amie il y a une année. De naturel très soumis je n'osais pas lui avouer mes penchants pour les jeux de l'obéissance, fantasmant en secret sur l'idée qu'elle me dominerait. Et puis un jour, elle a pris les devants et s'est mise à me dominer, gentiment, en faisant l'amour.

Ce jour là tout a basculé, pour mon plus grand bien... Je me rappelle encore ses mots qui résonnent à mes oreilles: "Mais JE suis DOMINATRICE". Et c'est vrai qu'elle possède une connaissance très élaborée de son rôle, m'amenant, par des jeux très subtiles, à lui obéir et prenant un immense plaisir à m'humilier. Notre complicité est devenue immense et elle ne me ferait rien de tout cela si je n'y consentais pas.

Un jour, les bras attachés dans le dos, après m'avoir administré une délicate correction qui a eu le don de rougir, voir bleuir un peu mes fesses, elle m'a fait mettre à genoux sur le lit, en m'appuyant le dos contre la barrière, puis elle est venue me coller sa délicate moule contre ma bouche, me demandant de la lécher comme son gentil chien sais si bien le faire, en me tenant la tête contre elle. Peu après elle m'annonça qu'elle allait me faire découvrir quelque chose de très particulier. Avec sa cravache dans la main, elle m'obligeait à rester collé, bouche contre son sexe, comme une ventouse. Elle me demanda d'arrêter avec ma langue et d'ouvrir mes lèvres en restant collé à elle. J'étais dans un état d'excitation incroyable, déjà largement préparé par les évènements d'avant.

"Tu vas me goûter" me dit-elle. Ce fut comme une explosion de sourde terreur, accompagnée d'excitation incontrôlable. Je me suis mis à trembler d'un mélange de plaisirs et de peur. J'étais paralysé.

Subtilement, elle prit plusieurs minutes pour lâcher quelques premières gouttes. Je fus surpris de découvrir que l'urine n'avait pas du tout un goût aussi fort que je l'anticipai, légèrement salée et un peu amère, mais aussi très aqueuse. (Elle s'était préparée et avait avalé 2 litres d'eau le matin...). Obéissant j'avalais en la remerciant de ce délicieux cadeau. J'avais de la peine à avaler, sachant que je buvais de l'urine, mais en même temps j'avais totalement perdu toute inhibition et déglutissait ces gouttes avec une excitation incroyable.

Après quelques minutes de ces jeux de gouttes, elle m'envoya un petit jet. Toujours en appuyant bien ma tête contre son sexe. Je sentais le jet d'urine tiède couler sur ma langue. La sensation me faisait penser à nos baisers, quand nous nous échangeons nos gorgées de (vrai) champagne. Un petit jet qui tombe sur une surface de liquide, bruit de vin qui coule dans un verre, mais à l'intérieur de la bouche et avec les vibrations en plus, mais sans les bulles qui explosent sur la langue.

Là j'avais envie de cracher, car il devait y avoir au moins l'équivalent d' une cuillère à soupe. Je savais que l'urine est inoffensive, mais 4 décennies de conditionnement ne disparaissent pas comme ça.

Quand elle aperçu mes velléités de résistance, elle se fit soudain Maîtresse. Son air autoritaire réapparut sur son visage, la cravache mordit mes fesses et je manquai cracher. En même temps elle me disait d'un ton sec et sans concession: "Avale, avale ce qui sort du corps de ta Maîtresse". Contraint, j'avalais, avec le même mélange détonnant de peur et d'excitation. Mon membre était plus raide que jamais et elle le voyait bien. Elle ne manqua pas d'y faire référence, en me faisant bien prendre conscience qu'elle voyait bien que j'adorais ça...

Après quelques petits jets, que j'avalais en découvrant à chaque gorgée nouvelle le goût, vinrent des jets plus longs. 5 fois de suite, elle remplit complètement ma bouche et j'avalais d'immenses gorgées. C'était difficile, mais en même temps tellement plaisant. En même temps il n'y avait presque pas d'odeur de "pipi". Entre le goût de son sexe et celui de son élixir corporel, avec une transpiration magique, j'étais au paradis.

Après ces cinq gorgées elle arrêta. Je croyais qu'elle s'imaginait que c'étais assez pour une première fois... Elle attacha la laisse au collier de mon cou et, les mains toujours liées dans le dos, me fit descendre au salon, sur les catelles. Je dus me coucher sur le sol (chauffage au sol, contact très agréable...). Mon amie se posta sur moi, debout et du haut de ses magnifiques talons de 13 cm, un long filet doré et tiède, se mit à couler sur mon sexe. Puis elle remonta le long de mon ventre jusqu'au visage et s'arrêta.

Je croyais qu'elle en avait terminé, mais je le disais au début, elle avait bu au moins 2 litres d'eau (elle m'avoua par la suite que pendant qu'elle m'allumait au début de la séance, elle avait déjà de la peine à se retenir...). Alors elle alla chercher une chaise, dont elle passa les pieds de chaque côté de mon corps. Puis elle revint avec une belle carotte épluchée, s'assit sur la chaise. Je pouvais la contempler dans toute sa splendeur, son sexe provocant me regardant...

Avec une infinie sensualité, elle s'introduisit la carotte fraîche et se mit à la mouvoir avec des gestes langoureux et des sons idoines... histoire de me frustrer encore un peu plus. Après s'être fait du bien, elle m'ordonna de venir mettre ma tête sous la chaise, de prendre la carotte entre mes dents et de lui donner du plaisir, ce que je fis avec un immense bonheur.

Il lui fallut quelques minutes pour rejoindre un Nirvanha que je l'avais rarement vue atteindre. Lorsque son plaisir se mit à redescendre, elle me reprit ma tête ans ses mains et me positionna avec la carotte enfoncée au deux tiers. Puis elle se soulagea encore une troisième fois, me vidant sur mon visage et mon torse une quantité incroyable d'urine.

Lorsque ce jeu extraordinaire fut terminé, mon corps baignait dans ce qui me semblait être plusieurs litres d'urine. Elle était toujours tiède, réchauffée par le contact du chauffage au sol. Curieusement, l'odeur qui émanait du sol était déjà beaucoup plus prenante, alors que dans ma bouche me restait juste l'impression d'avoir bu de l'eau salée.

Chaque parcelle de mon corps humectée désormais de son urine, elle me détacha les mains. Elle prit mon sexe et se mit à le branler avec habileté et doigté. Il ne fallut que quelques secondes pour que j'explose dans un orgasme d'une puissance inouïe, giclant mon foutre jusque sur ma poitrine, en longs jets. Elle m'ordonna alors encore de me frotter en mélangeant bien les deux liquides et en les étalant sur mon corps.

Il me fallut plusieurs minutes pour redescendre sur terre, tant cette expérience avait été forte, délirante, exceptionnelle. Mon amie m'avait offert là un scénario extraordinaire, qui restera gravé à jamais.

Notre complicité est si extrême et merveilleuse. Dès qu'elle me vit redescendu sur terre, il ne lui fallut pas 2 minutes pour enlever ses habits de Maîtresse et redevenir ma tendre amie. Elle m'accompagna jusqu'à la salle de bain, puis pris un seau et épongea ce qu'elle venait de m'offrir de la plus sublime manière.

Depuis ce jour je la bois à chaque fois que nous faisons l'amour et j'adore ça.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement